750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Popote de Lolo
La Popote de Lolo
Newsletter
Archives
14 juin 2012

Profiter....

... de cette belle journée ensoleillée, après une semaine de grisaille... Prendre le thé sur la terrasse avec 2 amies... Etre gâtée.... Papoter, faire quelques rangs de tricot en sirotant un thé Kusmi citron-gingembre avec de petits croissants pomme-nougatine et un quatre-quart tout léger...

2012-06-14

Merci Jeanne et Catherine pour ce bon moment!

Pour les croissants pomme nougatine, cliquer ici pour la réalisation des croissants (j'ai utilisé une compote maison)... Pour la nougatine, cliquez ici...

Publicité
Commentaires
C
Une journée comme je les aime!!! Et si c'était le bonheur!!
T
Il est reparti rapidement le soleil... enfin, dans mon coin.<br /> <br /> C'est quoi ça thé Kusmi. Connais pas. Pourtant je suis au moins une fois par mois à la brulerie du centre ville pour achalander mon stock.<br /> <br /> A bientôt.
R
oh c chouette comme tout...du soleil...et c trop bon...tu en profites sur toutes les saveurs...;o)
La Popote de Lolo
  • Ici pas de cuisine moléculaire, pas encore d'espumas (mais je ne désespère pas....) Tout simplement, la cuisine quotidienne et facile réalisée par une maman de trois enfants, un peu débordée. J'adore cuisiner, tricoter.... j'aime aussi la photo. Vous trouv
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité