750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Popote de Lolo
La Popote de Lolo
Newsletter
Archives
13 août 2009

Tristesse...

Françoise devait venir à Soissons, à l'occasion de la seconde édition du Salon du blog... Elle nous a quitté prématurément, alors qu'elle était en convalescence. Carpe Diem était son nom de blogueuse... Elle nous quitte après la parrution de son joli livre...

Mes pensées vont à sa famille, et à ses amies de la toile, Marie-France, Mamina et Fidji... La Toile permet des fois de belles rencontres...

Paix à toi Françoise....

untitled

Publicité
Commentaires
F
Merci Laurence,<br /> elle manque a bien d'autres également et je pense plus particulièrement à une amie commune Chrisitine du blog http://christhummm.canalblog.com/<br /> biz
V
un bel hommage pour une grande tristesse...<br /> bonne soirée<br /> val
M
c'est vraiment bien triste en effet! et jeune aussi! biises micky
M
Oh oui, c'est la tristesse... il ya de belles rencontres grâce à la toile... celle-là en était une très belle.Trop courte malhuereusement.
M
Tous ces messages de tristesse prouvent que cette communauté est capable de s'unir et se recueillir dans des moments difficiles comme celui-ci... Je suis très triste pour Françoise qui est partie beaucoup trop jeune et ne sera pas allée jusqu'au bout de sa passion, très triste surtout pour sa famille qui va maintenant devoir apprendre à vivre au quotidien sans elle... toutes mes pensées vont vers eux et je souhaite à Françoise tout le bonheur et le repos en paix là où elle se trouve...<br /> Les mots sont difficiles à trouver, mais elle me manque...
La Popote de Lolo
  • Ici pas de cuisine moléculaire, pas encore d'espumas (mais je ne désespère pas....) Tout simplement, la cuisine quotidienne et facile réalisée par une maman de trois enfants, un peu débordée. J'adore cuisiner, tricoter.... j'aime aussi la photo. Vous trouv
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité