750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Popote de Lolo
La Popote de Lolo
Newsletter
Archives
2 octobre 2008

Vitamines...

Besoin de vitamines.... N'est-ce pas Sandrine? en attendant, voici un aperçu des prochaines recettes en lignes....

oct_2008

J'ai quelques semaines pour me préparer pour le salon des "blogueureuses"... N'est-ce pas Dorian?

Car oui, ça y est... nous serons bien 40!!!!

180_participants

Viiiiiiiiite.... mes vitamines!!!!

Publicité
Commentaires
M
que de belles choses!!<br /> holalaaa! je ne sais pas encore, je stresse pour l'instant!! riire, j'aurais voulu un dessert, ou une entrée! je n'en sais encore rien!! tu as déja ce que tu veux?? biises micky
N
je suis allée faire la proposition à sandrine et dorian :... je vous propose ça : http://www.livre-gourmand.fr/<br /> on s'en reparle à l'occaz<br /> bise
J
la mosaique promet quelques bonnes recettes encore !! et pour ce qui est du salon j'en serais aussi ...
C
un beau tableau aux couleurs d'automne
C
j'ai l'eau à la bouche rien qu'en regardant toutes ces photos..............
La Popote de Lolo
  • Ici pas de cuisine moléculaire, pas encore d'espumas (mais je ne désespère pas....) Tout simplement, la cuisine quotidienne et facile réalisée par une maman de trois enfants, un peu débordée. J'adore cuisiner, tricoter.... j'aime aussi la photo. Vous trouv
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité