750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Popote de Lolo
La Popote de Lolo
Newsletter
Archives
13 août 2008

Travaux d'été #5

Pas envie ni le temps de grande cuisine.... juste quelques petits plaisirs...

en_ce_moment

Cuisine d'août... couleurs et simplicité sont au menu.

*            *            *

n'oubliez pas les devoirs de vacances....

courge_jet_setband

pour déposer vos recettes (vous pouvez participer plusieurs fois!), c'est par ICI .

En attendant, vous pouvez toujours tenter mon TIAN...

La recette est , j'ai juste ajouté deux aubergines...

tian

Publicité
Commentaires
L
c'est pas juste !!! 'air triste de caliméro), à chaque fois que je te rends visite sur ton site, je prends un kilo juste en regardant les photos !!!! le plus dur c'est que fiston est allé dans mes "faoris" et a vu ton blog : hé m'man (euh oui à 16 ans on parle comme ça !!) tu pourrais prendre exemple et me préparer des bons petits plats.... Non mais il rêve !! je fais déjà une taille 52 c'est pas pour grossir encore (mauvaise excuse, bidon, je sais mais quoi, j'ai le droit moi aussi).
L
bonne idée d'ajouter du citron dans le tian. Je n'y aurais pas pensé!
C
coucou,<br /> ça y est je suis là ..;enfin presque<br /> tout ça c'est beau et bon<br /> ... bisettes
R
et bin didonc..juste de la petite cuisine chez toi donne de jolies choses....
N
Mon homme est tombé sur ton post ! il veut que je fasse le même !
La Popote de Lolo
  • Ici pas de cuisine moléculaire, pas encore d'espumas (mais je ne désespère pas....) Tout simplement, la cuisine quotidienne et facile réalisée par une maman de trois enfants, un peu débordée. J'adore cuisiner, tricoter.... j'aime aussi la photo. Vous trouv
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité