750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Popote de Lolo
La Popote de Lolo
Newsletter
Archives
13 avril 2008

Des petits nouveaux...

De nouveaux cookies, voici aujourd'hui les cookies cranberries et granes d'anis:

  • 125 gr de beurre
  • 50 gr de cranberries (ou canneberges) séchées
  • 180 gr de flocons d'avoine
  • 10 de graines d'anis
  • 150 gr de sucre en poudre
  • 160 gr de farine
  • 2 oeufs

Mettez tous les ingrédients dans le bol de votre robot, mixez quelques secondes, puis réservez la pâte au frais environ 15 minutes. Préchauffez votre four TH 160°.

Façonnez des petites boules de pâtes et "écrasez-les" sur la plaque du four recouverte d'une feuille sulfurisée. Enfournez 14 minutes et laissez refroidir sur une grille.

Les graines d'anis passées au robot libérent ainsi tout leur arôme.... Un délice que nous dégusterons sur la route des vacances.....

A bientôt....

CRANBERRIES_ANIS

COOKIES_CRANBERRIES_ET_ANIS

Publicité
Commentaires
S
oh là là ! non non !<br /> encore du sucré !<br /> hihihi !<br /> oups ! <br /> je surveille du coin de l'oeil ma belette qui va direction les gamelles du chat !!!
M
Qu'est ce qu'ils sont beaux, il font envie tes biscuits!!!
F
Ils sont très tentants ces petits gâteaux et parfaits pour débuter de très bonnes vacances que je te souhaite!!!
M
Bonnes vacances alors!
C
superbe, ça donne envie d'en croquer!!
La Popote de Lolo
  • Ici pas de cuisine moléculaire, pas encore d'espumas (mais je ne désespère pas....) Tout simplement, la cuisine quotidienne et facile réalisée par une maman de trois enfants, un peu débordée. J'adore cuisiner, tricoter.... j'aime aussi la photo. Vous trouv
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité