750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Popote de Lolo
La Popote de Lolo
Newsletter
Archives
9 mars 2008

L'Île au Cacao.... #2

Une très belle journée, improvisée à la dernière minute (car le programme du week-end était déjà chargé!!!)..... Cela se passait à l'hyppodrome de Chantilly, l'occasion de faire un petit tour dans cette très jolie ville.... Un petit coup de téléphone et ce fut l'occasion de retrouvailles avec la pétillante Sandrine.....

Toutes les sculptures sont réalisées en chocolat, ou en sucre par de véritables artistes, dont Stéphane Glacier (un petit clic), meilleur ouvrier de France 2000...

*          *          *

L'après-midi fut agréables pour les grandes, comme pour les plus jeunes!!! moments gourmands, papotages, recettes.....

Laurence_et_Sandrine

les_filles

..

Publicité
Commentaires
O
Les moments les plus improvisés sont bien souvent les plus agréables... Il faut en profiter...
A
wouhaaaa le diaporama..que des merveilles....<br /> enchantée de faire un peu plus ample connaissance avec toi à travers cette photo.....<br /> @+
R
hummmm vous vous etes superbement bien regales!!!! ;o)...
S
Coucou Laurence,<br /> <br /> Bien rentrée de l'Ile au Cacao ????????????? Merci à toi et à ta petite famille pour cette agréable visite hier après-midi,je suis très contente d'avoir passé un moment de gourmandise avec toi ...........et je suis super impatiente de venir à Soissons le 29.......Pleins de bisous chocolatés et à très vite !!!!!!!!!!
La Popote de Lolo
  • Ici pas de cuisine moléculaire, pas encore d'espumas (mais je ne désespère pas....) Tout simplement, la cuisine quotidienne et facile réalisée par une maman de trois enfants, un peu débordée. J'adore cuisiner, tricoter.... j'aime aussi la photo. Vous trouv
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité