750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Popote de Lolo
La Popote de Lolo
Newsletter
Archives
1 novembre 2007

cuisine en pause #2...

Jeudi à la maison... farniente pour tout le monde.... petit déj' en famille.... traîner.... déjeuner tard.... faire des petits gâteaux que l'on partagera dans l'après-midi... profiter encore des bons moments entre amis.....

et puis, en fin de soirée, un nouveau tricot que l'on a hâte de voir grandir...

Belle journée....

collage146

Publicité
Commentaires
S
pas tout à fait correct comme termes !<br /> mais je ne peux résister à pousser ce cri quand je vois comment dire ???????????????<br /> ??????????????????<br /> JE SCRUTE TES GATTTTTTTTTTTTTTTTTTTTO<br /> on m'en veut ICI !<br /> sûr !<br /> je ne sais pourquoi mais à chaque fois que je viens<br /> <br /> <br /> ahahahahaha ! gros gros bisous
C
Miam, des belles torsades !
F
encore un délicieux goûter en perspective et une bien douce journée ... profitez bien !!!
N
Je découvre votre blog aujourd'hui et je suis épatée ... par tout ce que vous faites !! Bravo. Vous me donnez des idées de recettes que je vais tester dès aujourd'hui.<br /> Merci de ce partage.
C
Coucou!!!!!!<br /> Un petit tour sur ton blog en ce vendredi matin...Je vois que tu ne t'arrêtes jamais! Wouah le poncho!!! Qui t'a donné l'idée???Je vous ai pas donné bcp de nouvelles ces temps ci, tourbillon INTENSE du stage qui est enfin terminé, je vais chez Manette tout à l'heure on vous appellera ce week end! Grande nouvelle: je vais passer une semaine en Irlande mardi prochain!<br /> Après je viens vous voir, vous me manquez.<br /> Énooooormes bisous à tout le monde.<br /> Clara
La Popote de Lolo
  • Ici pas de cuisine moléculaire, pas encore d'espumas (mais je ne désespère pas....) Tout simplement, la cuisine quotidienne et facile réalisée par une maman de trois enfants, un peu débordée. J'adore cuisiner, tricoter.... j'aime aussi la photo. Vous trouv
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité