750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Popote de Lolo
La Popote de Lolo
Newsletter
Archives
15 septembre 2007

avancées tricotesques.....

Il avance.... mais là obligée de faire une pause.... aiguilles trop grosses, j'ai une tendinite.... non non... on ne rit pas!!!

poncho

J'ai donc attaqué une layette hier soir, pour une petite Rose, née cette semaine..... Il s'agit du gilet "Kimono" de la droguerie (livre "des bébés toute l'année") réalisé en laine et cachemire (phildar), colori rouge framboise....

Rose

Publicité
Commentaires
M
Pas trop de repos parce qu'il est magnifique ce pull et que j'ai hâte de le voir terminé....j'rigole!!!! Layette très meugnonne!
L
Superbe cette couleur!
F
ouh là, je ne savais pas que le tricot était dangereux ... je crois que je vais m'arrêter à mes 4 premières rangées !!!
N
c'est trop beau ce tricot, ben j'ai du boulot avt de savoir tricoter comme toi moua ;o))<br /> gros bizouxx.......
L
Merci rachel...<br /> Christine... on ne rit pas!!! lol!<br /> VM,Casa et Agnès, merci beaucoup....
La Popote de Lolo
  • Ici pas de cuisine moléculaire, pas encore d'espumas (mais je ne désespère pas....) Tout simplement, la cuisine quotidienne et facile réalisée par une maman de trois enfants, un peu débordée. J'adore cuisiner, tricoter.... j'aime aussi la photo. Vous trouv
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité