750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Popote de Lolo
La Popote de Lolo
Newsletter
Archives
25 juillet 2007

moi aussi....

... je suis revenu... le temps de faire le tour de la maison... inspecter les valises qui ne sont pas encore totalement vidées...... reprendre mes marques... il faut dire que j'étais en vacances avec 3 "minettes"..... elles vont me manquer!!!

pour oublier, je me suis mis au fourneaux avec Lolo, et oui! je reprend mes bonnes habitudes!

gribouille_pr_pare_une_salade_de_p_ches

Miaouuuuu....J'oubliais...si vous avez le temps, il y a un petit nouveau parmi les blogs... Bambino and co... rendez lui visite, Labobine sera ravie.....

Publicité
Commentaires
V
sacré gribouille... trois minettes... mazette... allez, tu vas te reposer un peu!
M
Toujours aussi beau Gribouille!
C
Coucou Gribouille, eh bien tu as l'air de ne pas t'être ennuyer pendant les vacances... (en même temps c'est un peu tous les jours les vacances pour toi, non?)
M
Sommes ravis de te revoir cher Gribouille !!!
A
Ben me voilà toute rouge...!<br /> Ca va mieux aujourd'hui, je m'en vais pour 3 heures de temps pondre une note de synthèse...que du bonheur !<br /> Bises
La Popote de Lolo
  • Ici pas de cuisine moléculaire, pas encore d'espumas (mais je ne désespère pas....) Tout simplement, la cuisine quotidienne et facile réalisée par une maman de trois enfants, un peu débordée. J'adore cuisiner, tricoter.... j'aime aussi la photo. Vous trouv
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité