750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Popote de Lolo
La Popote de Lolo
Newsletter
Archives
17 mai 2007

salade de champignons, suite.....

Idée de présentation de la salade de champignons, hier soir, pour une soirée entre amis improvisée....

IMG_0213

... accompagnée de "torsades" au cumin... très faciles à réaliser: de la pâte feuilletée, des graines de cumin éparpillées dessus avec un peu de fleur de sel... un coup de rouleau à pâtisserie, on découpe des rectangles de pâte que l'on torsade... on les dépose sur une feuille de papier sulfurisé, un petit coup de jaune d'oeuf et eau au pinceau et 10 à 12 mn au four préchauffé à 180°.....

Et puis pour Moune.... quelques photos de la réalisation des petits pains au chocolat d'hier après-midi:

collage

IMG_0209

Les copains des enfants ont apprécié!!!!!! les grands aussi....(n'est-ce pas mon Lolo?)


Publicité
Commentaires
M
Bon d'accord ils étaient très très très bon tes petits pains mais tu n'est pas obligé de dire au monde que je me suis jeté dessus.... Pleins de bisous lolo
M
18 h 59 ? l'heure de dîner ! Pour moi, ce sera salade de champipi et painS au chocolat s'il vous plaît ma grande Lolo !!!
A
Je salive rien qu'à la vue des pains au choc, mon mari a fait un essai hier soir, on les a tous mangé, il était 21 heures, nous avions déjà dîné.... pas bien, pas bien, pas bien...
S
toi aussi tu es une fée: ça donne sacrément envie ta petite salade de champignons!!!! miam!
M
Hum... hier rien que de voir ton post j'en avais envie; maintenant j'en ai l'eau à la bouche. Tes pains au chocolat sont vraiment une réussite.
La Popote de Lolo
  • Ici pas de cuisine moléculaire, pas encore d'espumas (mais je ne désespère pas....) Tout simplement, la cuisine quotidienne et facile réalisée par une maman de trois enfants, un peu débordée. J'adore cuisiner, tricoter.... j'aime aussi la photo. Vous trouv
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité