750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Popote de Lolo
La Popote de Lolo
Newsletter
Archives
10 mars 2007

du rose....

Il fait beau.... (pourvu que çà dure!!!).... du coup j'ai ressorti mes baskets roses (il paraît que j'ai passé l'âge... dixit Hugo évidemment!).... et une petite mosaïque, qui donne la pêche......

collage2

oh! un chat rose!!!

bon samedi.....

*          *          *

post de fin de samedi après-m'....

après un ballade avec Jul et sa copine Loulou, un grand tours dans notre ville, les filles ont beaucoup aimé notre nouvelle place.....

IMG_0001 IMG_0002 IMG_0018 IMG_0007 IMG_00240 au détour de la place, vite fait un petit coucou à Myriam et Laurent... et là une surprise m'attendait:

imagedédicacé par Julie herself!!!! merci Myriam......

retour pour un goûter à la maison.... avec des brioches de madame popotetricot bien sûr...

IMG_0032

Publicité
Commentaires
C
ça fait du bien tout ce rose !
L
effectivement N-talo.... le rose et la fraise tagada.... j'en ai acheté un stock hier et ce matin je m'y met!!!!!!!! bon dimanche!
N
le rose ... c'est assorti à la tagada !
L
Bellesahi... chez moi il y a encore plein plein de choses à faire.... mais par petites touches... ça ne se voit pas! LOL ....
K
j'ai trouvé un petit blog qui pourrait te plaire<br /> papilles et pupilles.
La Popote de Lolo
  • Ici pas de cuisine moléculaire, pas encore d'espumas (mais je ne désespère pas....) Tout simplement, la cuisine quotidienne et facile réalisée par une maman de trois enfants, un peu débordée. J'adore cuisiner, tricoter.... j'aime aussi la photo. Vous trouv
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité