750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Popote de Lolo
La Popote de Lolo
Newsletter
Archives
9 mars 2007

fatiguée!!!!!

aujourd'hui, monsieur popotetricot ne travaille pas, sommes donc allés faire un p'tit tour en famille chez les suédois......une petite dinette sur place et quelques emplettes en tête.... mais à croire que tous les vacanciers sont passés là-bas avant nous... plus rien.... à part les gadgets évidemment..... mais non on ne craque pas.....monsieur popotetricot a trouvé quelques unes des étagères prévues... mais il faudra y retourner.....

Madame popotetricot quant à elle a quand même trouvé des pampilles....que son fils aîné a qualifier de truc de grand-mère......

IMG_0146_1

et un saladier.....

IMG_0150_1 et pdt que monsieur pose les étagères, vite vite on improvise des p'tits trucs pour l'apéro en famille......

collage1

Bonne soirée.......

Publicité
Commentaires
L
j'adore ces pampilles: trop belles! Dommage que le 1° Grand Suédois soit à 200 kms...
L
Bellesahi... d'habitude le mien ne veut pas non plus... mais pour une fois... <br /> par contre celui de K.rol va s'arracher les cheveux..... <br /> je sais c'est l'âge bête... 14 ans.... tout est nul!!!!!
N
Moi aussi, tu as du le voir à la maison, d'ailleurs, j'ai un super lustre de "mémé"......Tu diras à ton fils aîné que c'qu'est branché....c'est justement les lustres !!<br /> ( lustre...électricité....branché ...Humour !!)
B
J'ai bien fait de ne pas y aller alors ! le banquier ne voulait pas !!! il est vraiment pas sympa !
G
Moi aussi j'aimais bien les pampilles fut-un temps... Pour les reflexions n'as tu pas fait la même chose à son âge... A méditer....
La Popote de Lolo
  • Ici pas de cuisine moléculaire, pas encore d'espumas (mais je ne désespère pas....) Tout simplement, la cuisine quotidienne et facile réalisée par une maman de trois enfants, un peu débordée. J'adore cuisiner, tricoter.... j'aime aussi la photo. Vous trouv
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité