750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Popote de Lolo
La Popote de Lolo
Newsletter
Archives
4 mars 2007

la TSF de BOB......

Chez Bellesahi vous pouvez voir de très belles photos, et le 1er mars on pouvait voir une photo d'où émanait la nostalgie, avec une TSF perchée sur une étagère....

A la maison, Gribouille, dit "BOB" a lui aussi sa TSF.... qu'il écoute très souvent!!!!!!!La preuve:

gribouillou IMG_0084 IMG_0086

IMG_0089

CA MARCHE.... MERCI les filles!!!!!!!

maintenant il faudrait que je réussisse à faire un index des mes p'tites recettes.....

Publicité
Commentaires
M
Quelle star ce Gribouille !!!!
L
Bellesahi... je sais... j'y vais tous les jours!!!!! et touts les jours je trouve ça BEAU!!!<br /> Yan.... je suis une dingue du tricot... et qd je suis un peu énervée.... (c'est rare!!!!!)qlq rangs et tout va mieux.....LOL !!
Y
très belles photos, j'adore tous ces gris et ces textures, rayures...très beau !!<br /> merci pour ton message: tu les as tous faits, les pulls !!!!
B
j'en mets ici aussi des photos ! <br /> <br /> http://photosbellesahi.canalblog.com/<br /> <br /> Bisousss et merci pour le clin d'oeil !!
B
Excellentes les photos ! On sent bien quand tu as mis la TSF en marche !!! J'adooore le chat qui descend !!!
La Popote de Lolo
  • Ici pas de cuisine moléculaire, pas encore d'espumas (mais je ne désespère pas....) Tout simplement, la cuisine quotidienne et facile réalisée par une maman de trois enfants, un peu débordée. J'adore cuisiner, tricoter.... j'aime aussi la photo. Vous trouv
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité