750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Popote de Lolo
La Popote de Lolo
Newsletter
Archives
12 février 2007

j'ai oublié....

Il y a aussi des garçons qui viennent se promener sur ce blog.... alors à vous aussi, les garçons merci....

Petite précision, pour mes pistaches je les trouve sur le marché.... ou bien chez mon épicier marocain... qui a toujours plein plein de bonnes choses.....Bonne recette cathulu!!!!!!

Publicité
Commentaires
C
Merci !
La Popote de Lolo
  • Ici pas de cuisine moléculaire, pas encore d'espumas (mais je ne désespère pas....) Tout simplement, la cuisine quotidienne et facile réalisée par une maman de trois enfants, un peu débordée. J'adore cuisiner, tricoter.... j'aime aussi la photo. Vous trouv
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité