750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Popote de Lolo
La Popote de Lolo
Newsletter
Archives
8 juillet 2012

Une semaine qui est passée à la vitesse grand

Une semaine qui est passée à la vitesse grand V.... une soirée chez un ami, du travail, des amis, de la cuisine, un chat malade... et surtout le baccalauréat en poche pour mon cadet!!!! Le week-end fût donc festif.... Cette semaine, nous irons à Reims pour l'inscription à la fac. Une nouvelle vie qui commence... et une semaine encore bien chargée qui s'annonce!!!!

2012-07-081

Bonne semaine à tous....

Publicité
Commentaires
N
Bravo à ton cadet !! C'est une chouette nouvelle et je partage ta joie! <br /> <br /> Bises et à bientôt...
M
Félicitations à ce nouveau bachelier et bonne chance pour sa nouvelle vie d'étudiant!
M
Une semaine active. Félicitations à ton fils.
M
Félicitations B.<br /> <br /> Fac de quoi ?<br /> <br /> Et Jul. ?<br /> <br /> <br /> <br /> Bises
R
et bin toute une chouette semaine didonc....ouiii felicitatiosn a fiston...et que cette semaine soit aussi douce...;o)
La Popote de Lolo
  • Ici pas de cuisine moléculaire, pas encore d'espumas (mais je ne désespère pas....) Tout simplement, la cuisine quotidienne et facile réalisée par une maman de trois enfants, un peu débordée. J'adore cuisiner, tricoter.... j'aime aussi la photo. Vous trouv
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité