750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Popote de Lolo
La Popote de Lolo
Newsletter
Archives
17 juin 2012

Dimanche soir...

Le week-end se termine... Il avait plutôt mal commencé avec un tour à l'hôpital, pour une petite blessure... L'ennui c'est que même quand ce n'est pas grave, on attend des heures... Les heures de sommeil ont donc été réduites... Samedi, un petit tour tardif au marché, histoire de faire le plein de légumes et de voir les copains... Un tricot'thé, histoire de papoter.. et une invitation en soirée chez une excellente cuisinière, avec quelques amis, dans un cadre de rêve... Bref, un week-end fort agréable, qui s'est terminé avec un stress palpable pour un ado qui passe son bac à compter de demain... La semaine prochaine, ce sera au tour de la plus jeune de plancher, pour le brevet...

2012-06-172

Les verrines ont été réalisées par notre hôtesse samedi soir...

 

Bonne semaine à tous...

Publicité
Commentaires
N
bon courage pour le brevet à ta miss !<br /> <br /> tout va bien se passer... j'en suis sûre...
C
Bon courage à tes loulous pour les exams!!
M
Bon courage à ton fils et à ta fille pour les examens!
P
Bravo pour ta mise à l'honneur !<br /> <br /> bonne soirée
M
Un bon dimanche malgré tout !
La Popote de Lolo
  • Ici pas de cuisine moléculaire, pas encore d'espumas (mais je ne désespère pas....) Tout simplement, la cuisine quotidienne et facile réalisée par une maman de trois enfants, un peu débordée. J'adore cuisiner, tricoter.... j'aime aussi la photo. Vous trouv
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité