750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Popote de Lolo
La Popote de Lolo
Newsletter
Archives
19 septembre 2011

Chronique d'un dimanche ordinaire...

Une grande balade matinale en forêt, entre amis.... un petit tour dans une jolie abbaye, un peu de gourmandise, un peu de tricot (snoods et châles en préparation pour ma "boutique"), une visite avec deux jeunes filles qui font les mannequins.... bref un dimanche ordinaire !!!!

 

septembre

 

Bonne semaine à tous....

Publicité
Commentaires
V
J'ai regardé ton diaporama "du côté de chez moi" du coup. Ca m'a l'air bien joli.
C
dimanche bien charger! bonne semaine
R
oh bin didonc tout un dimanche...sympa il y a de tout...;o)
M
Coucou Lolo, ces photos de l'abbaye me parlent... Une de mes balades préférées en forêt de Retz... et finir à l'Hôtel de l'abbaye pour déguster une bonne crêpe miel/noix.....<br /> Je ne reconnais pas ta Jul. sur la photo !<br /> Bises<br /> M.
M
Ordinaire mais bien rempli quand même! J'aperçois un châle dont les couleurs m'ont l'air bien jolies:-)! <br /> J'ai essayé ta recette de tartelettes au melon et je me suis régalée!
La Popote de Lolo
  • Ici pas de cuisine moléculaire, pas encore d'espumas (mais je ne désespère pas....) Tout simplement, la cuisine quotidienne et facile réalisée par une maman de trois enfants, un peu débordée. J'adore cuisiner, tricoter.... j'aime aussi la photo. Vous trouv
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité