750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Popote de Lolo
La Popote de Lolo
Newsletter
Archives
6 janvier 2012

2012....

Il est grand temps de vous souhaiter une très Bonne Année 2012.....

Les fêtes, la famille, les amis, le travail, une année de plus à assumer dès le 2 janvier... bref, du coup La Popote était un peu en sommeil...

1ère résolution de cette nouvelle année, vous concoter de nouvelles recettes gourmandes, simples.... comme je les aime!!!!!

A demain pour une idée apéritive....

janvier

Publicité
Commentaires
D
Je te souhaite une très belle année 2012,<br /> <br /> Bisous, Doria
M
Trè belle année pour toi aussi et toute ta famille et merci d'avance pour toutes les bonnes recettes à venir:-)!
V
Coucou et merci Laurence pour tes voeux. Je te souhaite à mon tour une merveilleuse année 2012 pleine bonheur et surtout de bonne santé.<br /> <br /> J'espère que tu vas nous inonder de bonnes recettes dont tu as le secret.<br /> <br /> Je t'envoie une cascade de bisous et des bulles de Soleil!!!!!!!!!!! Véro F.
L
Douce et belle année créative à toi!
N
bonne année gourmande à toi aussi
La Popote de Lolo
  • Ici pas de cuisine moléculaire, pas encore d'espumas (mais je ne désespère pas....) Tout simplement, la cuisine quotidienne et facile réalisée par une maman de trois enfants, un peu débordée. J'adore cuisiner, tricoter.... j'aime aussi la photo. Vous trouv
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité