750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Popote de Lolo
La Popote de Lolo
Newsletter
Archives
29 avril 2012

Ateliers AOSTE....

Aujourd'hui je suis à nouveau sur le stand Aoste de la Foire de Paris N'hésitez pas à venir me rendre visite et découvrir mes recettes...

 DSC_0773

Soupe de carottes au lait de coco éclats d'Aoste et de cranberries

DSC_0792

Saltimboccas Aoste, miel, romarin

DSC_0826

Salade lentilles Aoste et tomates séchées

Tartare tomate quenelle ricotta Aoste

Tartare de tomates et sa quenelle ricotta, jambon D'Aoste, olives noires, pistaches

Pavillon 5 hall 5.2/5.3 Stand E074, de 14 h à 17h30.

 

Publicité
Commentaires
C
Des bouchées plus appétissantes les unes que les autres. J'y serais dimanche prochain sur ce stand ;-)
G
Très joli tout cela et appétissant...... Demain 1er mai, je vais tester la verrine aux lentilles.... et j'ai toujours du jambon d'Aoste en réserve.... BBBBBBBBBBBBBBB
R
ohhh que j'aime ce jambon...oooh des chanceux/ses...
La Popote de Lolo
  • Ici pas de cuisine moléculaire, pas encore d'espumas (mais je ne désespère pas....) Tout simplement, la cuisine quotidienne et facile réalisée par une maman de trois enfants, un peu débordée. J'adore cuisiner, tricoter.... j'aime aussi la photo. Vous trouv
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité