750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Popote de Lolo
La Popote de Lolo
Newsletter
Archives
11 novembre 2011

Les copines...

Il y a quelques jours, je vous parlais de ma rencontre avec Sophie de Busscher, artiste potière...

Ce week-end, Sophie expose, dans sa très jolie maison, en compagnie d'une autre artiste, Ingeborg Kleijnjan. J'ai rencontré Ingeborg il y a quelques mois, lors d'une expo-vente...

Aujourd'hui je suis allée leur rendre visite (avec quelques copines), et j'ai fait quelques emplettes... Inutile de vous dire que j'imagine déjà quelques plats et recettes dans leurs réalisations...

 

Si vous êtes dans la région, vous pouvez encore aller leur rendre visite (de ma part) ce samedi....

image001

expo Sophie et Ingeborg

 

Dans quelques semaines, j'aurai le plaisir de retrouver Ingeborg pour une nouvelle expo-vente... Mais pour l'instant je me prépare pour la 4ème édition du Salon du Blog!!!!



sdb4

Bon week-end...

Publicité
Commentaires
L
Quand le contenant rencontre le contenu... cela fait des merveilles!
L
Quand le contenant rencontre le contenu... cela fait des merveilles!
C
j'aime ces oeuvres en terre... bon we... et bisettes du sud ;o)
I
Salut Laurence!<br /> J'ai hâte de voir un de ces jolis plats avec une recette de toi à l'intérieur!<br /> On se voit bientôt!<br /> Aujourd'hui je vais à Lyon faire mon plein d'ingrédients pour le salon!Il me tarde de vous voir tous.
R
oh j'espere qu'il y aura du monde...;o)
La Popote de Lolo
  • Ici pas de cuisine moléculaire, pas encore d'espumas (mais je ne désespère pas....) Tout simplement, la cuisine quotidienne et facile réalisée par une maman de trois enfants, un peu débordée. J'adore cuisiner, tricoter.... j'aime aussi la photo. Vous trouv
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité