750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Popote de Lolo
La Popote de Lolo
Newsletter
Archives
9 novembre 2011

Novembre....

Je ne suis pas beaucoup présente sur la toile... En effet, le mois de Novembre est riche en évènements... Une vente privée, il y a quelques jours avec beaucoup de préparatifs et de petits fours à préparer... Une vente privée qui s'est déroulée en compagnie de Sophie De Busscher, qui réalise de merveilleuses céramiques... L'occasion de mélanger la terre à la laine... deux matières nobles que j'affectionne beaucoup....

Et puis il faut que je pense sérieusement à ma démo du Salon du blog, 4ème édition... il ne me reste que quelques jours pour réaliser une recette baptisée d'un drôle de nom par Chef Damien... mais je vous en reparle très vite....

Enfin, une collection de petits chaussons qui évoque l'automne, et puis bientôt Noël...

novembre

 

sdb4



 

Publicité
Commentaires
C
C'est chouette de pouvoir aller au salon du blog culinaire, je ne pourrai pas y aller cette année, l'année prochaine j'espère bien pouvoir y participer!
V
Trop mignons ces petits chaussons !!!
R
oui didonc tu es bien occupee...c genial...;o)
S
j aime bcp ces ceramiques on peut les trouver ou ? <br /> a tout bientot lolo bisous
La Popote de Lolo
  • Ici pas de cuisine moléculaire, pas encore d'espumas (mais je ne désespère pas....) Tout simplement, la cuisine quotidienne et facile réalisée par une maman de trois enfants, un peu débordée. J'adore cuisiner, tricoter.... j'aime aussi la photo. Vous trouv
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité