750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Popote de Lolo
La Popote de Lolo
Newsletter
Archives
12 novembre 2011

Savez-vous où déguster ces gourmandises????  A

DSC_0013

DSC_0034

DSC_0057

DSC_0014

 

Savez-vous où déguster ces gourmandises????



A Soissons bien sûr, au restaurant L'Arthé, 16 rue de la Bannière...



Pour les soissonnais et les visiteurs du Salon du blog, L'Arthé porpose samedi midi (19 novembre) un menu imaginé par des blogueurs, avec un tarif unique de 30 euros...

Au menu:

- le Saumon mi-cuit sur embeurrée de choux et velouté de topinambours de notre belge préféré, Philou,

- le suprême de pintade en portefeuille de champignons et polenta crémeuse à la sauge de l'adorable Mamina

et enfin, la Pannacotta et poire caramélisée de la talentueuse Sandrine....

Le Relais des Vignes, 62 bd Jeanne d'Arc, proposera ce même menu (samedi & dimanche)... Alors, vite! Profitez de cette offre pour découvrir ces deux tables soissonnaises!

 

 sdb4

 

 

 

Publicité
Commentaires
H
Merci de ta visite.<br /> Le menu de ce resto me tente, une adresse à retenir donc.<br /> Bises mauriciennes
R
oooohhh je veux les savourer...hummmm
La Popote de Lolo
  • Ici pas de cuisine moléculaire, pas encore d'espumas (mais je ne désespère pas....) Tout simplement, la cuisine quotidienne et facile réalisée par une maman de trois enfants, un peu débordée. J'adore cuisiner, tricoter.... j'aime aussi la photo. Vous trouv
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité