750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Popote de Lolo
La Popote de Lolo
Newsletter
Archives
11 mai 2011

Occupée....

Pendant que certains jouent à la crapette...

crapette

Je prépare une petite vente...

 ballerines

 mai71

 mai70

mai72

Je serais en compagnie des pochettes de Sophie, Balade en Roulotte et Mathilde Cauras.

Rendez-vous le Samedi 21 mai, au restaurant L'Arthé

16 rue de la Bannière à Soissons...

 

Cadeaux de naissances, cadeaux pour la Fête des mères, bijoux.

Publicité
Commentaires
M
bonne chance pour ta vente !<br /> Bises<br /> M
M
Encore un rendez vous raté, je pars en bourgogne...
J
tes photos sont magnifique,j'espère que ta vente va marcher.<br /> ta crapette,na pas l'air de sen faire!!!!!!!!<br /> bisous
I
Il émane toujours beaucoup de douceur et de gaïeté de tes phots et de tes articles...Le petit pull marine est superbe. Je vous souhaite plein de clients pour cette vente.
R
vive la crapette!! et avec un chat c genial...et bin j'espere que cela va fonctionner ta vente didonc...en tout cas c beau!
La Popote de Lolo
  • Ici pas de cuisine moléculaire, pas encore d'espumas (mais je ne désespère pas....) Tout simplement, la cuisine quotidienne et facile réalisée par une maman de trois enfants, un peu débordée. J'adore cuisiner, tricoter.... j'aime aussi la photo. Vous trouv
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité