750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Popote de Lolo
La Popote de Lolo
Newsletter
Archives
22 mars 2010

De drôles de Petits êtres dans ma maison...

Depuis quelques jours, de drôles de petits êtres ont débarqué chez moi.... D'adorables petits êtres de papier qui rejoindront demain le restaurant l'Arthé pour un mois d'exposition...

L'artiste est ma petite soeur... Si vous êtes dans la région de Soissons, faites un détour par la rue de la Bannière, le temps d'un thé, d'un café ou tout simplement pour les découvrir...

affiche1

Je n'abandonne pas ma cuisine, je profite juste de ces quelques jours ensemble.

Publicité
Commentaires
V
J'ai enfin pu admirer les créations de ta sœur à l'Arthé avec mon amie, nous avons été émerveillées! Tout cela est si poétique!<br /> Bisous
M
cela a l'air charmant...nous serons à vailly la semaine prochaine pour nous rapprocher de notre jardin magique...J'irai bien diner à l'arthé vendredi soir, je cherchais aussi les coordonnées de la table d'hote qui a ouvert l'an dernier je crois...J'ai vu que j'étais dans tes liens, je te rajoute dans les miens de suite. J'espère que nous aurons le plaisir de nous croiser à Soissons un de ces 4 !
Ç
Bonjour Laurence,<br /> <br /> Un petit coucou pour féliciter ta soeur pour ses si jolies créations et pour te dire à jeudi prochain. J'espère que tu seras à la cave pour la sortie des livres. Je serai sur Paris pour la fin de semaine prochaine.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Marie-Laure
V
J'ai hâte d'aller voir l'expo!
M
C'est super et j'espère pouvoir y aller. As tu les dates exactes car je pars 10 jours en vacances ?
La Popote de Lolo
  • Ici pas de cuisine moléculaire, pas encore d'espumas (mais je ne désespère pas....) Tout simplement, la cuisine quotidienne et facile réalisée par une maman de trois enfants, un peu débordée. J'adore cuisiner, tricoter.... j'aime aussi la photo. Vous trouv
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité