750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Popote de Lolo
La Popote de Lolo
Newsletter
Archives
12 février 2013

Hot and spicy...

Voici un recette a réaliser très rapidement pour l'apéritif, de délicieux petits canelés épicés à souhait:

Canelés au comté et chorizo...

Il vous faut pour 20 petits canelés:

  • 2 oeufs
  • 1/2 sachet levure
  • 100 g de farine
  • 80 ml de lait
  • 30 ml de vin blanc sec
  • 80 g de comté
  • 80 g de chorizo épicé
  • 1 pincée de sel
  • poivre à votre contenance (le chorizo est déjà épicé)

 

Coupez le chorizo en petits dés, réservez. Râpez le comté et réservez. Versez tous les ingrédients dans le bol de votre robot et mixez quelques secondes.

Versez la pâte dans un moule en silicone à minis canelés. Enfournez dans votre four préchauffé à 180°. faites cuire environ 13 minutes. 

Sortez du four et dégustez tiède.....

 

DSC_0212-001

 

DSC_0214-001

 

DSC_0216-001

 

DSC_0218-001

 

Pourquoi ne pas penser à ces petits cenlés pour l'apéritif d'un dîner en amoureux???? C'est bientôt la Saint-Valentin!

Publicité
Commentaires
L
Je n'ai jamais tenté les cannelés salés, je garde l'idée!
M
roooooooo voilà une jolie idée!!!!!! demain j'achète des oeufs..... et.... on peut copier?.... bisous
I
Allez j'achète les moules et j'en fait!
R
ooooohh excellent...en plus cela doit etre si bon...j'adore l'idee...;)
La Popote de Lolo
  • Ici pas de cuisine moléculaire, pas encore d'espumas (mais je ne désespère pas....) Tout simplement, la cuisine quotidienne et facile réalisée par une maman de trois enfants, un peu débordée. J'adore cuisiner, tricoter.... j'aime aussi la photo. Vous trouv
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité