750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Popote de Lolo
La Popote de Lolo
Newsletter
Archives
5 décembre 2012

Décembre....

3 semaines qui sont passées vite, si vite... et si chargées: il y a eu une expo-vente avec Sophie (quel week-end!!!).... le Salon du blog culinaire (et les retrouvailles trop brèves avec les copines!!!).... le Salon Création et savoir-faire (l'occasion d'acheter de belles laines), puis le Marché de Noël de ce week-end  qui était la dernière étape avant de retrouver un rythme plus calme....
Il y a eu du tricot, beaucoup de tricot... des commandes en préparation... 
Pour autant je n'ai pas abandonné les fourneaux mais je prépare des choses rapides à réaliser, ou des plats mijotés comme la délicieuse carbonnade flamande de ce week-end....
Je reviens vite par ici...

décembre

 

Publicité
Commentaires
V
tout chez vous m'est ravissement...vraiment ! à commencer par vos présentations de blog...quant aux recettes et présentation de plats, fussent ils "simples" n'en parlons pas...c'est du grand ...art....bravo souriante laurence !!!<br /> <br /> amicalement<br /> <br /> colette
R
il y a eu du bon....du tres bon....hummmm...tout un decembre qui se prepare bien...;)
La Popote de Lolo
  • Ici pas de cuisine moléculaire, pas encore d'espumas (mais je ne désespère pas....) Tout simplement, la cuisine quotidienne et facile réalisée par une maman de trois enfants, un peu débordée. J'adore cuisiner, tricoter.... j'aime aussi la photo. Vous trouv
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité