750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Popote de Lolo
La Popote de Lolo
Newsletter
Archives
21 août 2012

Salade de fruits jolie jolie jolie....#2

Voici une nouvelle recette fraîcheur, réalisée samedi au retour du marché...

Il vous faut:

  • 5 fruits de la passion
  • 500 g de fraises
  • 4 barquettes de framboises
  • sorbets (citron, fraises...)

Ouvrez les fruits de la passion et récupérez la pulpe, dans un saladier.

Lavez rapidement les fraises, équeutez-les et coupez-les en deux. Ajoutez aux fruits de la passion, mélangez. Réservez au frais.

Au moment de dégustez, servez à l'assiette: déposez une boule de sorbet (à vous de choisir le parfum) sur chaque assiette. Versez un peu de salade de fraises et déposez quelques framboises. dégustez. Les plus gourmands sucreront peut être cette salade, pour ma part, j'aime la déguster ainsi. 

DSC_0272

DSC_0274

 

 

édit du jeudi soir... Oups, j'avais oublié d'ouvrir les commentaires sur cette délicieuse salade de fruits! C'est réparé grâce à Rachel!!!

Merci ma belle!

Publicité
Commentaires
La Popote de Lolo
  • Ici pas de cuisine moléculaire, pas encore d'espumas (mais je ne désespère pas....) Tout simplement, la cuisine quotidienne et facile réalisée par une maman de trois enfants, un peu débordée. J'adore cuisiner, tricoter.... j'aime aussi la photo. Vous trouv
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité