750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Popote de Lolo
La Popote de Lolo
Newsletter
Archives
29 mai 2012

Retour de week-end...

Après un long week-end, dont je vous reparle très vite, je vous annonce le résultat du concours Côte d'Or, le chocolat à l'éléphant crée en 1883.

Le tirage_au_sort a été effectué vendredi dernier, grâce à un logiciel appelé Hasard trouvé sur le net:

les gagnants sont donc Bob et Vinyb, dont j'attend les adresses par mail, afin de recevoir un lot de près de 1,2kg de chocolat Côte d'Or!!!!

lait-amandes-caramelisees-avec-une-pointe-de-sel   lait-biscuits-sables-avec-une-pointe-de-sel

noir-biscuits-croquants-saveur-amande   noir-pistaches-caramelisees

Bravo aux gagnants et MERCI à la Marque Côte d'Or....

(article sponsorisé)

*          *          *

Edit du mercredi 30 mai:

en rentrant hier soir j'avais un avis de passage dans ma boîte aux lettres, après un petit tour au marché ce matin je suis passée à la poste... Voici ce que j'ai reçu:

2012-05-30

Bon mercredi, je file boire un petit café!!!

DSC_0547

Côte d'Or, j'adore!!!!

 

Publicité
Commentaires
A
humm, trop bon! que de belles recettes par ici!bonne journée Lolo
M
Oh! les veinardes! Je "bave d'envie" devant l'écran de l'ordinateur, car je suis chez ma fille et il n'y a pas de chocolat Côte d'Or pour accompagner mon café contrairement à chez moi:-(!!!!
R
ooooh les chanceuses....ooohh que c trop bon!
B
OOOOUUUUUUAAAAAIIIIII j'ai gagné youpiiiiii trop cool ! Je vais enfin pouvoir me passer des nouilles à l'eau ! Merci ma petite lolo bizz
V
chouette, chouette, chouette!!!!<br /> <br /> Merci Cote d'Or et surtout MERCI LAURENCE!<br /> <br /> Bises
La Popote de Lolo
  • Ici pas de cuisine moléculaire, pas encore d'espumas (mais je ne désespère pas....) Tout simplement, la cuisine quotidienne et facile réalisée par une maman de trois enfants, un peu débordée. J'adore cuisiner, tricoter.... j'aime aussi la photo. Vous trouv
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité