750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Popote de Lolo
La Popote de Lolo
Newsletter
Archives
26 mars 2012

Recettes pour nos petites têtes blondes....

La semaine dernière, je vous ai livré une recette originale réalisée avec un produit Coraya. Voici en ce début de semaine une recette à réaliser pour et pourquoi pas par vos têtes blondes, des brochettes ludiques à souhait à déguster à l'heure de l'apéritif ou pourquoi pas pour un pique-nique????

 

Brochettes d'ananas aux Mini Bâtonnets Petits Coraya...

 

 

Ingrédients:

Pour 4 personnes

  • 1 ananas
  • 10 minis bâtonnets de Petits Coraya
  • 1 yaourt ou 20 cl de fromage blanc
  • 15 cl de crème fleurette
  • Huile d'olive
  • Une noisette de beurre doux
  • Ciboulette ciselée
  • Sel
  • Poivre

 

Préparation:

 

Découpez des dés d'ananas frais et poêlez-les dans une noisette de beurre doux, réservez.

Découpez des dés de Petits Coraya.

Montez des minis brochettes en alternant dés d'ananas et de petits Coraya.
 

Réalisez une sauce avec du yaourt ou du fromage blanc dans lequel vous verserez un filet d'huile d'olive, du sel et poivre du moulin et de la ciboulette ciselée.

Vous pouvez également réaliser une chantilly en fouettant 15 cl de crème fleurette bien froide à l'aide d'un batteur électrique.  

Assaisonnez et ajoutez de la ciboulette ciselée. Servez cette chantilly glacée.

brochettes petits Coraya

 

brochettes petits Coraya1

 

brochettes petits Coraya2

 

 

Lundi prochain, vous retrouverez une recette originale Coraya chez Cricri...

Publicité
Commentaires
R
oh oui didonc belle association!
M
Très bonne association!! je te pique l'idée ;-) Bises!
C
Super j'aime beaucoup.<br /> <br /> Cet accord doit être terrible<br /> <br /> Je testerais très vite je pense<br /> <br /> Bonne journée à toi
La Popote de Lolo
  • Ici pas de cuisine moléculaire, pas encore d'espumas (mais je ne désespère pas....) Tout simplement, la cuisine quotidienne et facile réalisée par une maman de trois enfants, un peu débordée. J'adore cuisiner, tricoter.... j'aime aussi la photo. Vous trouv
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité