750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Popote de Lolo
La Popote de Lolo
Newsletter
Archives
12 mars 2012

Chocolat adoré...

Il y a quelques jours, j'ai eu la chance de recevoir, des Editions Marabout (que j'adore...) le dernier livre de Trish Deseine: "Chocolat adoré"...

Inutile de vous dire que je me suis immédiatement plongé dans ce très beau livre... Comme toujours, cette irlandaise, qui vit en France depuis quelques années m'a encore émerveillé... Son premier livre sur le chocolat: "Je veux du chocolat" est devenu un classique de nos bibliothèques culinaires. Il y a eu ensuite "Je veux encore du chocolat".

Chocolat adoré est une réédition de ce dernier. Il est magnifique et d'un format original, qui permet d'apprécier énormément les superbes photos.

Juste pour vous mettre l'eau à la bouche: truffes chocolat blanc-thé vert, cheese-cake sans cuisson, tarte absolue.... Le plus??? son prix, il ne coùute que 12,99!!! Pensez-y pour les amoureux du chocolat...

 

chocolat adore

 

Gâteau du 3ème mois de l'année

Le "gâteau du 3ème mois de l'année",

réalisé le 24 février pour l'anniversaire de ma puce, recette issue de "Je veux du chocolat".

 

 


Publicité
Commentaires
R
oh oui on en redemande du chocolat...trop bon en tout cas...;o)
L
@ Alice: ce livre est la reprise du second opus.. il est vraiment très beau!!!
A
propriétaire du premier opus.. je vais surement me laisser tenter par ce petit dernier mais j'ai entendu dire qu'il y avait quelques reprises de son grand frère -
La Popote de Lolo
  • Ici pas de cuisine moléculaire, pas encore d'espumas (mais je ne désespère pas....) Tout simplement, la cuisine quotidienne et facile réalisée par une maman de trois enfants, un peu débordée. J'adore cuisiner, tricoter.... j'aime aussi la photo. Vous trouv
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité