750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Popote de Lolo
La Popote de Lolo
Newsletter
Archives
10 décembre 2011

Quelle journée...

Dans l'ordre: un petit déj'avec les enfants, des pancakes, un rendez-vous chez le médecin, un petit tour sur le marché, un poulet au coca-miel-gingembre, des quatre-quart pour le goûter des ados, des petits chaussons et un petit gilet à livrer, un Tricot'thé à L'Arthé avec les copines, quelques courses,  un apéro à préparer... Bref, une journée fort chargée pour oublier cette semaine si triste....

10 décembre 2011Bon week-end à tous...

Publicité
Commentaires
I
Une jolie carte postale...ça me plairait de venir tricoter avec vous, car je ne fais que des écharpes et des bonnets et je manque de conseil pour passer au pull!<br /> Un beau sapin de Noël!
M
J'ai vu tes petits chaussons dans la vitrine de l'Arthé mercredi ! (je pense que c'était les tiens ..!) . Je me dis souvent que je m'incrusterais bien aux tricothés, ça finira par arriver . En attendant, bon dimanche qui sera sans doute joyeux, vu la teneur du samedi,et puis aujourd'hui il y a du soleil dans les cuisines picardes, chouette, profitons-en ! A bientôt!
C
une journée bien rythmée... qui change les idées, et met en appétit ! bon dim...
T
La recette qui attire l’œil et qui devait surement être génial, poulet coca-miel-gingembre. J'adore le sucrée salé. Jamais testé sur le poulet, et surtout jamais avec du coca. Miel-nuoc mam généralement je fais, et sur rouelle ou gigot. Pas poulet. A tester!<br /> En tous les cas, pour ta journée d'hier, je confirme, carrément moins triste et humide que la semaine. Profitons en.<br /> Bonne fin de weekend, j'espère plus tranquille.
R
oooh oui toute une bien belle journee...sauf pour le docteur...oh desolee pour ta semaine...desolee...
La Popote de Lolo
  • Ici pas de cuisine moléculaire, pas encore d'espumas (mais je ne désespère pas....) Tout simplement, la cuisine quotidienne et facile réalisée par une maman de trois enfants, un peu débordée. J'adore cuisiner, tricoter.... j'aime aussi la photo. Vous trouv
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité