750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Popote de Lolo
La Popote de Lolo
Newsletter
Archives
30 novembre 2011

Gourmandise...

Entre un Salon, et un Marché de Noël à préparer, le travail... je cours. Bien sûr je cuisine, beaucoups de soupes, des plats rapides, (avec un nouveau curry)...Voici donc une recette ultra simple, réalisée lors du Goûter des randonneurs, il y a quelques jours de délicieux:

Brownies aux pralines roses....

 

Il vous faut, pour une quinzaine de Brownies:

  • 200 g de chocolat noir
  • 100 g de sucre en poudre
  • 140 g de beurre doux
  • 3 oeufs
  • 2 CS de pralines roses concassées
  • 2 cs de farine.

Faites fondre le chocolat et le beurre, à feu doux.

Pendant ce temps, cassez les oeufs dans une jatte, ajoutez le sucre et mélangez au fouet, le mélange blanchit.

Ajoutez le chocolat et le beurre fondus, mélangez. Tamisez les 2 cuillères de farine au-dessus de la préparation et mélangez à nouveau. Ajoutez les pralines concassées, mélangez.

Déposez des caissettes en papier dans vos moules à muffins et versez la préparation.

Enfournez dans un four préchauffé à 180°. Faites cuire 12 minutes. Sortez et faites refroidir sur une grille.

pralines roses

DSC_0594

 



 

Publicité
Commentaires
C
ma mère étant fan des pralines roses adorerait !
H
et bien je fonds ;-)<br /> tu livres sur Paris ?<br /> bises<br /> bon week end<br /> hervé
M
Waouh! comme ça a l'air trop bon!! Il faut que j'essaie d'autant plus que Lyon c'est un peu la ville des pralines:-)!
M
Déjà le brownie c'est bon, mais avec des pralines roses.... il devient méga gourmand<br /> Bises
A
humm, ça donne diablement envie!je croquerais volontiers!
La Popote de Lolo
  • Ici pas de cuisine moléculaire, pas encore d'espumas (mais je ne désespère pas....) Tout simplement, la cuisine quotidienne et facile réalisée par une maman de trois enfants, un peu débordée. J'adore cuisiner, tricoter.... j'aime aussi la photo. Vous trouv
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité