750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Popote de Lolo
La Popote de Lolo
Newsletter
Archives
18 novembre 2011

C'est parti....

...pour un week-end de folie...

Le Salon du Blog Culinaire a débuté dès ce matin pour moi... Une émission de TV en direct sur France 3 ce matin, avec en invité Chef Damien. Le reportage a eu lieu dans les murs du Lycée hôtelier de Soissons qui acceuille depuis 4 ans le Salon du blog. Vous pouvez retrouver Damien dans ce reportage, Eric Montigny, proviseur du Lycée. Pour ma part j'ai réalisé mon lapin au curry, que j'aurai le plaisir de refaire devant le public, dimanche à 11h à l'Hôtel des Francs.

Depuis ce midi, je prépare un petit goûter qui sera servi demain après-midi dans les locaux de 750g...

Et ce soir, une superbe soirée nous attend: un concert qui réunira sur scène William Ledeuil, Chef étoilé, et Daniel Humair, batteur de Jazz de renommée internationale et peintre de talent, pour un

COOK'N JAZZ...

william ledeuil





blo

J'espère que vous serez nombreux à visiter ce Salon....

Publicité
Commentaires
L
Trop bien.... j'ai même eu le plaisir d'échanger qlq mots avec le grand Daniel Humair!!!!
R
ouah je suis trop loiiiiiiin...j'aime le jazz...la cuisine! profites en bien!!
La Popote de Lolo
  • Ici pas de cuisine moléculaire, pas encore d'espumas (mais je ne désespère pas....) Tout simplement, la cuisine quotidienne et facile réalisée par une maman de trois enfants, un peu débordée. J'adore cuisiner, tricoter.... j'aime aussi la photo. Vous trouv
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité