750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Popote de Lolo
La Popote de Lolo
Newsletter
Archives
13 novembre 2011

OUFFFFFF!!!!!!

Après un gros coup de stress en voyant que tout le monde prépare sa recette pour le Salon du blog... après avoir cuisiné toute la nuit (dans ma tête)... J'ai quelques cernes sous les yeux... Mais la recette vient d'être validée par mon jury (familial) qui n'est pas toujours tendre avec moi... Mon lapin pourra donc se marier au curry, selon les voeux de Chef Damien , dimanche prochain!
Ouf... j'espère dormir cette nuit!

curry 1

Je peux reprendre mes occupations!!!!

Publicité
Commentaires
T
coucou,merci de ta visite sur mon blog (qu'est ce qu'il est bavard ce Tomrembas) .Je ne pourrais pas aller a cette reunion,ca me stresserait un max .Je fias dans la simplicité,en plus je ne sais pas decorer,donc pas trop mon truc .
A
Courage pour le salon du blog, en tout cas cette recette à l'air divine..rassure toi. à bientôt!
C
J'ai essayé de répondre au commentaire que tu m'as laissé sur mon blog, mais le mail m'est revenu ! Je te demandais juste si tu avais vécu à Tours ? Je ne sais pas ce qu'est ce salon, mais je suppose que tu vas y présenter une recette ? Alors bonne chance à toi !<br /> Très belle soirée !<br /> Bises<br /> Cathy
L
Ben moi j'ai pô de stress de c'côté là, moi la pression je l'aurai, mais fraiche avec une mousse au salon aussi, mais à la maison . . .<br /> Bon salon . . .<br /> Ciaooooooooooooooooooooooooooo
I
cela m'a l'air délicieux et comme d'habitude c'est réussi. Bonne chance pour samedi. bisous
La Popote de Lolo
  • Ici pas de cuisine moléculaire, pas encore d'espumas (mais je ne désespère pas....) Tout simplement, la cuisine quotidienne et facile réalisée par une maman de trois enfants, un peu débordée. J'adore cuisiner, tricoter.... j'aime aussi la photo. Vous trouv
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité