750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Popote de Lolo
La Popote de Lolo
Newsletter
Archives
24 août 2011

Dans ma boîte aux lettres ce matin... un livre

Dans ma boîte aux lettres ce matin... un livre gourmand à souhait, avec un parfum de souvenir d'enfance puisqu'il regroupe 30 recettes réalisées avec des Michokos!!!!... un des petits derniers de chez Marabout... j'ai déjà testé deux recettes à l'heure du café!!!!

 

Août42

Vous pouvez également craquer pour le livre sur le Kiri, ou les petits oursons, les spéculoos, les chamallows... Bref, vous allez les adorer!

En ces temps de rigueur, courrez chez votre libraire... Chaque livre ne coûte que 3,50....

*          *          *

Livre offert

 



Publicité
Commentaires
M
Ah! les Michokos!! Mes bonbons préférés! Je n'en achète jamais car si je tombe dans le paquet je n'en ressors plus avant qu'il ne soit vide:-)! Mais j'irai quand même feuilleter ce petit livre!! Aïe!Aïe danger!!!
C
Nous aussi on a un faible pour les Michokos !!! Merci Pour cet accueil anthousiaste et bonnes recettes !
P
joli cadeau !!!!! :)
S
huuuuuuuum et les cafés aussi ce sont d authentiques expressos ?
M
rhâââ les Michokos !!! Dieu que c'est bon !! faut que fasse un tour chez interligne demain...<br /> merci Lolo et à bientôt !!
La Popote de Lolo
  • Ici pas de cuisine moléculaire, pas encore d'espumas (mais je ne désespère pas....) Tout simplement, la cuisine quotidienne et facile réalisée par une maman de trois enfants, un peu débordée. J'adore cuisiner, tricoter.... j'aime aussi la photo. Vous trouv
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité