750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Popote de Lolo
La Popote de Lolo
Newsletter
Archives
31 mai 2011

Pique-nique...

Je ne sais pas ce que vous avez prévu dimanche 5 juin??? mais pour ma part je serai :

Invitation-Pique_nique-050611-551

Que vous soyez blogueurs, ou pourquoi pas, fidèles lecteurs, apportez vos nappes, vos verres et quelques gourmandises pour changer des sempiternels sandwiches et chips.... J'ai déjà quelques idées....

pique nique

 

 

Publicité
Commentaires
I
Alors je te dis à dimanche !<br /> Amitiés d'Isa-Marie
C
Très contente de te revoir (enfin!!). J'espère que toute la famille va bien... Bises
R
oooh cela va etre une superbe journee didonc!!!
M
Pas encore pour cette fois ci. Dommage...
J
merci,mais cela fait un peu loin pour le pique-nique.<br /> passe une bonne soirée.bisous
La Popote de Lolo
  • Ici pas de cuisine moléculaire, pas encore d'espumas (mais je ne désespère pas....) Tout simplement, la cuisine quotidienne et facile réalisée par une maman de trois enfants, un peu débordée. J'adore cuisiner, tricoter.... j'aime aussi la photo. Vous trouv
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité