750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Popote de Lolo
La Popote de Lolo
Newsletter
Archives
18 mai 2011

TROP FORT !!!!

Chef Damien était présent à Cannes pour le Festival. Il a participé à une compétition organisée par Electrolux. Son menu a séduit le jury et il a battu en finale une équipe spécialement venue de Russie.

Festival_de_Cannes

 

Lundi midi, il a eu le plaisir de servir le repas du jury du Festival, présidé par Robert de Niro. L'ensemble du jury a apprécié (les assiettes sont revenues vides !) et Chef Damien a eu le droit aux félicitations de De Niro, himself.

Vous pouvez en savoir plus par ici:

http://www.lunion.presse.fr//article/region/cannes-mis-en-bouche-par-damien-duquesne

 

Publicité
Commentaires
M
Cocorico ! j'ai effectivement vu ça ! <br /> Cannes, De Niro : la classe !!!
M
Waouououhhh! Bravo chef Damien!
La Popote de Lolo
  • Ici pas de cuisine moléculaire, pas encore d'espumas (mais je ne désespère pas....) Tout simplement, la cuisine quotidienne et facile réalisée par une maman de trois enfants, un peu débordée. J'adore cuisiner, tricoter.... j'aime aussi la photo. Vous trouv
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité