750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Popote de Lolo
La Popote de Lolo
Newsletter
Archives
7 novembre 2010

Week-end...

Un week-end placé sous le signe du tricot, avec quand même quelques petites recettes à savourer (tajine, bûche aux fruits rouges, compotée d'automne)...

La cuisine et le tricot sont deux passions, qui m'ont chacune permis de faire de belles rencontres.

Ce samedi nous avons fêté les 3 ans du Tricot'thé, au restaurant L'Arthé, à Soissons, l'occasion de retrouver les copines et papoter en dégustant un superbe gâteau réalisé par Valérie pour cet évènement particulier.

Le tricot encore, car j'ai reçu hier le livre de Coco que j'ai rencontré il y a quelques mois grâce à notre passion commune. Coco est une véritable artiste, puisqu'elle tricote et coud à merveille, mais elle peint également... Allez vite lui rendre visite... C'est par ICI.

Son livre est vraiment superbe, on y retrouve ses créations, mais aussi son univers... On peut croiser ses enfants et surtout admirer les magnifiques photos de sa fille Samuelle. Si vous aimez le tricot vous allez adorer ce livre présenté dans un joli coffret et préfacé par Anna Gavalda....

coco

novembre26

Publicité
Commentaires
S
je te remercie pour ce très gentil compliment <br /> et je te souhaite un joyeux noël <br /> bisous
M
Un chouette w-e... A dans Deux semaines, ce sera plus remuant!
N
Ohh d'ici je l'attends encore plus avec hâte, le livre de Coco! <br /> Bonne lecture!
M
Super ces rencontres entre tricoteuses! Un vrai moment de convivialité et de partage! J'en rêve ici à Lyon!
R
oh que c un plaisir a partager, ces deux passions...que c beau...que tu sais rendre beau...;o)
La Popote de Lolo
  • Ici pas de cuisine moléculaire, pas encore d'espumas (mais je ne désespère pas....) Tout simplement, la cuisine quotidienne et facile réalisée par une maman de trois enfants, un peu débordée. J'adore cuisiner, tricoter.... j'aime aussi la photo. Vous trouv
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité