750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Popote de Lolo
La Popote de Lolo
Newsletter
Archives
2 mai 2010

Foire de Paris...

Une journée en compagnie de Chef Damien, Benoît Molin, Sandrine et Marie ne pouvait être que fort agréable.... Tous réunis sur le stand de Benoît pour déguster ses délicieux macarons et mettre en avant la Fraise Label Rouge, la journée est passée beaucoup trop vite...

Sandrine a ouvert le bal à 14 heures avec sa délicieuse brioche aux pralines roses perdue, crème de mascarpone et fraise label rouge...

Ce fut ensuit à mon tour de réaliser mon crumble fraises label rouge et rhubarbe....

Vous avez été nombreux à nous rendre visite, nous écouter, participer, applaudir même... et évidemment déguster...

Marie nous a été très précieuse pour l'intendance...Benoît et Damien avaient tellement de choses à se raconter...

Cet après-midi fût aussi l'occasion de rencontrer Christophe Devé  de Canal2VTV.fr.... Vous pourrez d'ailleurs voir son reportage ici (un clic).

Voici quelques photos de cette belle journée....

A l'arrivée,

Beno_t_laurence_sandrine_et_marie

Benoît et Sandrine:

Beno_t_et_sandrine

Damien interwievé par Christophe Devé:

damien_christophe

Marie et Sandrine:

Marie_et_sandrine

Prise en flagrant délit....

gourmande_Sandrine

Marie et moi-même

Marie_et_Laurence

réalisation du crumble:

crumble

Le crumble est réussi!

Laurence_verrine

les spectateurs:

spectateurs

Mélanie, nouvelle blogueuse et fan de Sandrine:

m_lanie_et_sandrine

Damien et Benoît

Damien_beno_t_1

Damien dégustant les délicieux macarons de Benoît en compagnie des organisatrices de la Foire de Paris:

Damien

Benoît et Thomas vendent les macarons de Benoît:

Beno_t_et_Thomas

Aujourd'hui à la Foire de Paris, c'est au tour de Dorian et Anne de vous faire découvrir la fraise label rouge....

Publicité
Commentaires
L
Les lunettes de soleil sur la tête à l'intérieur, ouah.............. c'te classe . . .<br /> Lolo'ptitien ! ! ! . . .<br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
I
Brava Lolo pour ta prestation à la Foire de Paris, j'ai vu le reportage, ça fait plaisir de te voir en chair et en os à travers l'écran !
C
cela devait être bien chouette...
S
Coucou ma Lolo, merci à toi ...tu as été vraiment pro pour ta démo...dommange en effet que cela ait passé beaucoup trop vite !<br /> Tes photos sont géniales....qd tu 2mn, j'en veux bien qqunes de moi, stp !<br /> Bises
B
C'était une super chouette journée!<br /> J'aurais bien aimé y être.<br /> Bises
La Popote de Lolo
  • Ici pas de cuisine moléculaire, pas encore d'espumas (mais je ne désespère pas....) Tout simplement, la cuisine quotidienne et facile réalisée par une maman de trois enfants, un peu débordée. J'adore cuisiner, tricoter.... j'aime aussi la photo. Vous trouv
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité