750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Popote de Lolo
La Popote de Lolo
Newsletter
Archives
21 avril 2010

Moelleux...

La collection  NouveauLogo750gs'agrandit..... Depuis quelques jours déjà vous pouvez trouver chez tout bon libraire, 2 nouveaux livres, édités chez Solar....

Découvrez vite les recettes de macarons et de moelleux de blogueurs.... de quoi régaler vos amis et votre famille.... deux livres joliment illustrés, regorgeant de recettes toutes plus gourmandes les unes que les autres!!!!!

macarons_de_la_collection_750g_de_plaisir_aux_editions_solar

moelleux_de_la_collection_750g_de_plaisir_des_editions_solar

Vous y retrouverez ma recette de moelleux chocolat café.... et plein d'autres recettes simples à réaliser...

Publicité
Commentaires
A
bravo, j'ai très envie d'investir dans ces deux petites nouveautés, et d'enrichir ma bibliothèque gourmande ....
C
A retrouver dans toutes les bonnes librairies de Soissons.
M
Oh!oh! ceux là je vais courir les acheter:-)!
C
rhooooo bravo !!!!!
B
Quelle belle page de garde! Cela donne envie de l'ouvrir pour y découvrir ta recette et toutes les autres.<br /> Bravo.Bises
La Popote de Lolo
  • Ici pas de cuisine moléculaire, pas encore d'espumas (mais je ne désespère pas....) Tout simplement, la cuisine quotidienne et facile réalisée par une maman de trois enfants, un peu débordée. J'adore cuisiner, tricoter.... j'aime aussi la photo. Vous trouv
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité