750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Popote de Lolo
La Popote de Lolo
Newsletter
Archives
11 avril 2010

Dimanche matin...

Dimanche matin... Le ciel est bleu... Une délicieuse odeur flotte dans la maison... Fonds de tartetelette pour accueillir des gariguettes... cookies américains, biscuits....Un air de Bashung... Lolo fait une pause, seule dans sa cuisine... pendant que je guette les oiseaux!!!!

dimanche_matin

dimanche_matin

Bon dimanche....

Publicité
Commentaires
N
Ça a l air trop bon tout ça, je les regarde avec autant de gourmandise que le guetteur de oiseaux....<br /> Quel du plaisir pour les yeux, c est pas dangereux pour la ligne.... Mollies mercis
M
Trop mingon ton p'tit chat, qui ressemble étrangement à celle que j'ai à la maison!!! demain je fais la recette des cookies!!
M
toujours aussi craquant!!!!
C
Hummmm des cookies !!! j'en raffole ^^ je peux en avoir un ??!!!!!
L
C'est l'air de Bashung qui lui retient l'attention comme ça, ou il va te piquer une gariguette discrètement pendant que "Madame rêve"?<br /> Très rusé pour réussir sa "petite entreprise" . . .<br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
La Popote de Lolo
  • Ici pas de cuisine moléculaire, pas encore d'espumas (mais je ne désespère pas....) Tout simplement, la cuisine quotidienne et facile réalisée par une maman de trois enfants, un peu débordée. J'adore cuisiner, tricoter.... j'aime aussi la photo. Vous trouv
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité