750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Popote de Lolo
La Popote de Lolo
Newsletter
Archives
17 janvier 2010

Fin de week-end...

Le week-end se termine... il faut penser à préparer les sacs... Encore une fois 48 heures bien remplies et trop courtes.... le temps de cuisiner quelques recettes light (tiens tiens!!! il y a du régime dans l'air) et des douceurs pour les enfants... le temps aussi de réaliser un petit gilet pour une adorable Maëlle...

16_17_janvier_2010

Et puis, suite à un appel de Action contre la Faim, je vous informe que NouveauLogo750g se mobilise pour Haïti....Cliquez ici pour participer vous aussi!

Haiti_200 

.

Publicité
Commentaires
M
toujours aussi bon par içi!<br /> bonne année!
J
Merci Lolo pour le billet. On espère faire un joli chèque à Action contre la Faim.
E
Bon courage pour ce début de semaine! Bizzz!
C
parfois les we ont un rythme de marathon... bonne semaine...
M
bonne fin de week end!et bon courage pour le début de la semaine!
La Popote de Lolo
  • Ici pas de cuisine moléculaire, pas encore d'espumas (mais je ne désespère pas....) Tout simplement, la cuisine quotidienne et facile réalisée par une maman de trois enfants, un peu débordée. J'adore cuisiner, tricoter.... j'aime aussi la photo. Vous trouv
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité