750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Popote de Lolo
La Popote de Lolo
Newsletter
Archives
2 décembre 2009

Gourmande...

Je ne sais pas si vous savez que Sophie Dudemaine a sortit un nouveau magazine de cuisine... Un de plus me direz vous! Mais celui-ci est simple, beau... et il s'intitule "GOURMANDE".....et il a un atout supplémentaire: mon amie Sandrine y tient une rubrique...

Si vous ne l'avez pas encore courez l'acheter... Vous y retrouverez même une de mes recettes!

Gourmande

Pour ma part, le mercredi fut gourmand... la preuve en images: congolais, fudges, tartelettes poires et pommes caramel au beurre salé...et petit gilet!

d_cembre1

Publicité
Commentaires
M
Coucou Lolo,<br /> <br /> Je me suis précipitée pour l'acheter le jour même de sa sortie !! Sandrine parle vraiment bien de toi, son article est très bien rédigé, agréable à lire. La recette est vraiment tentante, bref tout ce qu'il faut.<br /> Félicitations à vous deux !<br /> <br /> Gros bisous
K
je l'ai vu en kiosque il faut que je l'achète
B
Bonsoir <br /> <br /> Je viens de découvrir ton blog dans la nouveau magazine de sophie Dudemaine : Gourmande !<br /> <br /> Voici un magazine super sympa et je l'ai dévoré du début à la fin !!<br /> <br /> Alors maintenant c'est ton blog que je vais dévorer du début à la fin<br /> <br /> Encore mes félicitations pour l'article et ta recette<br /> <br /> Bénédicte
P
Ca y est, je l'ai acheté ! Et super suprise en lisant la rubrique de Sandrine. Son article est vraiment très bien rédigé et, comme je lui ai écrit dans le commentaire que je viens de lui laisser, il est le signe de votre véritable amitié. Quant à ta recette, elle me fait de l'oeil et je vais l'essayer sans tarder. Bises Pascal
M
Je l'ai... bien sûr.
La Popote de Lolo
  • Ici pas de cuisine moléculaire, pas encore d'espumas (mais je ne désespère pas....) Tout simplement, la cuisine quotidienne et facile réalisée par une maman de trois enfants, un peu débordée. J'adore cuisiner, tricoter.... j'aime aussi la photo. Vous trouv
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité