750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Popote de Lolo
La Popote de Lolo
Newsletter
Archives
3 novembre 2009

Recette régressive...

... pour lutter contre la morosité! Une recette hyper simple à réaliser... Tuiles au miel

La recette consiste à mélanger 1/4 de farine, 1/4 de beurre demi-sel pommade, 1/4 de miel et 1/4 de cassonade... Vous pouvez utiliser votre robot pour faire encore plus simple.

Préchauffzz votre four à 180° et déposez des petits tas de pâte sur la plaque du four couverte de papier sulfurisé. Prenez soin d'espacer ces noix de pâte car celle-ci va s'étaler en cuisant. Laissez cuire 5 minutes, sortez du four, attendez 30 secondes et déposez sur votre rouleu à pâtisserie ou une bouteille pour donner la forme d'une tuile.

Conservez dans une boîte en métal ou un bocal de verre (s'il en reste évidemment!!!)

DSCF5402

DSCF5403

DSCF5405

DSCF5406

merci Sylvie!

Publicité
Commentaires
R
Je découvre votre blog avec délice. Un véritable enchantement pour les papilles et les yeux. Merci pour cette succulente pause culinaire.
E
Drôlement appétissantes ces tuiles
D
j'essaye dès demain ça à l'air génial <br /> merci pour cette recette
D
A tester le plus vite possible...
F
une vraie tuerie!=)
La Popote de Lolo
  • Ici pas de cuisine moléculaire, pas encore d'espumas (mais je ne désespère pas....) Tout simplement, la cuisine quotidienne et facile réalisée par une maman de trois enfants, un peu débordée. J'adore cuisiner, tricoter.... j'aime aussi la photo. Vous trouv
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité