750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Popote de Lolo
La Popote de Lolo
Newsletter
Archives
1 novembre 2009

J-20...

Et oui! nous sommes déjà en novembre.... et dans 20 jours plus d'une centaine de blogueurs auront le plaisir de se retrouver, ou de se rencontrer... La 1ère édition avait été un moment magique de rencontres, de partage, de rires...

Un rire résonne encore dans mon coeur, celui de Diane... Diane nous a quitté cette semaine et sa joie, ses rires, son originalité manqueront à tous ceux qui l'on rencontré. Malgré la maladie, Diane avait toujours une joie de vivre débordante... Nous penserons tous à elle et à Nicolas, lors du second Salon du Blog...

diane

Salon_2

Il faut malgré tout se préparer pour cette nouvelle édition du salon. C'est un peu ce que j'ai fait durant ce week-end pluvieux...

Novembre

Publicité
Commentaires
K
Je n'aurai pas le plaisir d'avoir rencontré Diane car ce sera pour moi la première edition du salon du blog culinaire mais j'ai hate de voir celles et ceux qui ont des blogs qui ravissent mes papilles
L
Oh que j'aimerais être des vôtres, moi dans mon p'tit Bordeaux..Jolies tuiles. A n'en pas douter, on peut en avoir et en ravoir de celles-là! Très bon salon à vous alors..@bientôt!
N
La vie est parfois mal faite et on n'y peut rien.<br /> Je partage ta peine.<br /> Malgrè tout je te souhaite un bon salon et de bonnes rencontres.<br /> Bises ;)
C
Je souhaite un très bon salon à toi et à tous les blogueurs miamantesques !!!
C
Diane va vraiment nous manquer mais le Salon va être une belle fête de la cuisine...
La Popote de Lolo
  • Ici pas de cuisine moléculaire, pas encore d'espumas (mais je ne désespère pas....) Tout simplement, la cuisine quotidienne et facile réalisée par une maman de trois enfants, un peu débordée. J'adore cuisiner, tricoter.... j'aime aussi la photo. Vous trouv
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité