750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Popote de Lolo
La Popote de Lolo
Newsletter
Archives
18 octobre 2009

Popote de week-end...et jolie bannière...

Encore un week-end fort occupé, riche et déjà presque terminé... La semaine s'annonce fort chargée, il faut donc savourer ces quelques heures... Tricot, cuisine, pas de grandes recettes mais des recettes gourmandes et rapides à réaliser...Une tès bonne soirée chez des amis...

17_18_octobre

Samoussa poire-roquefort Papillon, crèmes brûlées, Sain-Jacques et fondue d'endives, risotto aux cèpes, financiers pistaches....

*          *          *

Et puis, je voulais vous parler de ma nouvelle bannière...

En me promenant de blog en blog, j'ai remarqué de très jolies bannières... J'ai eu envie moi aussi d'une jolie bannière, à sa façon... Damouredo a vraiment beaucoup d'imagination, de goût... Quelques mails échangés et voici la noubelle bannière, un peu girly, un peu barroque... Bref! je l'adore...

Si l'envie vous dit aller vite sur le site de Damouredo: Ban@nière Split et découvrez ses réalisations....

MERCI Damouredo...

Popote01B

nouvelle bannière

banni_re

bannière précédente

Publicité
Commentaires
S
une réussite en effet
L
Bien jolie bannière en effet !<br /> <br /> Belle soirée ...
L
Très jolie mosaique et sympa la nouvelle bannière :)<br /> biz, Laurence
D
Bonjour Laurence,<br /> Toutes mes félicitations pour cette nouvelle bannière. Elle est superbe, pure et magnifique.<br /> Toujours aussi active, et même plus ... Mais comment fais-tu ???<br /> Bonne journée,<br /> Diane-plop - La Table de Pénélope
F
ah ouiiii jolie !!!
La Popote de Lolo
  • Ici pas de cuisine moléculaire, pas encore d'espumas (mais je ne désespère pas....) Tout simplement, la cuisine quotidienne et facile réalisée par une maman de trois enfants, un peu débordée. J'adore cuisiner, tricoter.... j'aime aussi la photo. Vous trouv
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité