750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Popote de Lolo
La Popote de Lolo
Newsletter
Archives
20 septembre 2009

Coukeurs du week-end...

Un week-end riche en rencontres tout d'abord, puisque vendredi était organisée la soirée de lancement de la collection 750G de plaisir dont je vous ai déjà parlé...Cette soirée avait lieu à la cave 75 cl.com, 82 rue Daguerre à Paris.

L'occasion pour les blogeurs participants de se retrouver, de faire connaissance pour certains. Les initiateurs de ce beau projet étaient évidemment présents, l'équipe de 750G tout d'abord, les éditions Solar, et deux représentantes d'Action contre la faim. Une belle soirée d'échange, de gourmandise, et l'occasion de découvrir de bons vins grâce à Arthur et Jacques. Un grand merci encore!!!

750G

750G1

Crédit photos: Jean-Baptiste Duquesne, Pupuce, Sandrine...

L'occasion aussi de retrouver mon amie Sandrine et de faire des emplettes gourmandes chez G.DETOU, Moraa, Simon: chocolat Valrhona, colorants, glucose, pâte de pistache, caramel, perles de chocolat, moules papiers.. je suis revenue fort chargée!

Du coup j'a voulu essayer la pâte de pistache, car j'en cherchais depuis longtemps! Je vous livre bientôt la recette...

18_19_sept09 

Bonne semaine à tous...

Publicité
Commentaires
P
j'ai hate de découvrir la recette avec la pâte à pistache!!!<br /> la prochaine virée tenez moi au courant je vous y accompagnerez volontiers!<br /> biz!
B
Quel beau week end !....tu es revenue bien chargée ...mais ce n'est pas tout, il y a encore 1,5 kg que je vais te remettre demain !!! ..plein de bisous, à demain !
C
ravie de t'avoir revu... A une prochaine à Paris pour une virée gourmande... T'inquiète pas, je ne t'oublie pas pour les feuilles à raviolis... Bises
A
Vous avez passé une superbe soirée! Génial!!<br /> <br /> Je parlais justement de toi à une amie hier - je lui ai donné tes coordonnées (pour les pulls pour sa fille :-D)
M
j'ai été ravie de faire ta connaissance "pour de vrai". Avec ta copine Sandrine vous faites un duo bien sympa plein dynamisme ! j'espère avoir l'occasion de recroiser ta route à Soissons.<br /> Bonne continuation , <br /> <br /> Martine (la maman de Philo)
La Popote de Lolo
  • Ici pas de cuisine moléculaire, pas encore d'espumas (mais je ne désespère pas....) Tout simplement, la cuisine quotidienne et facile réalisée par une maman de trois enfants, un peu débordée. J'adore cuisiner, tricoter.... j'aime aussi la photo. Vous trouv
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité