750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Popote de Lolo
La Popote de Lolo
Newsletter
Archives
26 août 2009

Apéro...

Des coeurs de boeuf en pagaille (merci Papa!), mais après coulis de tomates, ketchup, salades, voici un essai validé à l'heure de l'apéro...

des chips de coeur de boeuf...

Préchauffez votre four à 80°. Coupez les tomates en tranches fines et disposez les sur la plaque de four couverte d'une feuille sulfurisée. Saupoudrez d'un peu de sucre en poudre et d'un peu de fleur de sel. Oubliez au four pendant 1h30mn. Sortez du four , laissez refroidir et décollez délicatement...

Pour donner un peu de peps j'ai accompagné ces chips de tomates de lamelle de pecorino au poivre....

chips_tomates

chips_tomates1

chips_tomates2

Publicité
Commentaires
R
Je découvre votre blog avec délice. Un véritable enchantement pour les papilles et les yeux. Merci pour cette succulente pause culinaire.
P
j'aimerai bien gouter!!
D
je m'en régale visuellement, c'est une super idée pour savourer encore l'été
D
Ca me tente tes tomates je vais pouvoir tester j'en ai plein le jardin
C
Bonjour, <br /> <br /> Elle est super originale ta recette, avec quaqi rien tu fais un accompagnement d'apéritif original, bravo à toi<br /> <br /> Christophe
La Popote de Lolo
  • Ici pas de cuisine moléculaire, pas encore d'espumas (mais je ne désespère pas....) Tout simplement, la cuisine quotidienne et facile réalisée par une maman de trois enfants, un peu débordée. J'adore cuisiner, tricoter.... j'aime aussi la photo. Vous trouv
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité