750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Popote de Lolo
La Popote de Lolo
Newsletter
Archives
19 juin 2009

Test...

Mercredi, une petite pause sans enfants à l'heure du déjeuner... Je prend (enfin!) le temps de lire mes mails et messages. Sur la recette des crackers, un commentaire qui m'indique que je me suis sûrement trompé pour la dose d'huile (je m'étais déjà trompé une première fois!!!). Cela me trotte dans la tête, et à l'heure du goûter je décide de me mettre aux fourneaux pour en avoir le coeur net.

La quantité d'huile est la bonne, 50 ml, soit 5 cl... Je confirme donc... Du coup, j'improvise un petit plateau pour les enfants, à l'heure du dîner.... Les crackers s'habillent pour l'occasion....

crackers_moutarde_ancienne1

crackers_moutarde_ancienne6

crackers_moutarde_ancienne3

crackers_moutarde_ancienne2

crackers_moutarde_ancienne4

crackers_moutarde_ancienne5

juin

N'hésitez pas à me faire part de vos remarques et à déposer des commentaires. Merci pour votre fidélité!

Publicité
Commentaires
C
Je suis revenue de ma première rencontre de blogueuses avec un pot de moutarde à la bière, je crois que tes petits crakers vont me permettre de m'en servir!!!<br /> Merci!!! a bientôt!
C
tu peux m"en envoyer Lolo ...; et des wraps aussi ... je salive<br /> et c'est quoi ce truc jaune qui sort du saumon et le fromage c'est lequel ?
N
merci pour toutes tes recettes; ca fait un moment que je viens piquer qqs idees, mais je n'avais jms pris le tps de te remercier.<br /> petits crackers faits hier pr mes invités; vite faits, vite mangés ;-)<br /> bisous<br /> annabelle
M
ils sont vraiment trop beaux ces petits coeurs!! biises micky
P
Les crackers avec les morceaux de saumon sont très alléchants
La Popote de Lolo
  • Ici pas de cuisine moléculaire, pas encore d'espumas (mais je ne désespère pas....) Tout simplement, la cuisine quotidienne et facile réalisée par une maman de trois enfants, un peu débordée. J'adore cuisiner, tricoter.... j'aime aussi la photo. Vous trouv
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité