750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Popote de Lolo
La Popote de Lolo
Newsletter
Archives
3 juin 2009

Retour...

Et oui!!! toute bonne chose prend fin, me voici de retour dans notre jolie Picardie, après une semaine de villégiature bretonne...Je reviens avec plein de souvenirs, des recettes, de nouvelles idées...

Du coup j'ai râté le reportage sur les verrines diffusé hier matin sur tf1 ; pour le voir c'est ici.

Mais j'ai aussi râté la diffusion d'un joli reportage tourné chez Chef Damien pour le 100% Mag de M6, sur les herbes dans les dessertspour le voir c'est ici.

Je vous livre bientôt les recettes, quelques unes sont déjà en ligne:

Le crumble fraises rhubarbe

Les brochettes d'ananas au romarin

Je voulais également vous reparler du pique-nique des blogueurs de Picardie, qui a lieu le samedi 6 juin à Septmonts, tout prrès de Soissons. Ce moment sera un moment de rencontre entre blogueurs et pourquoi pas, lecteurs de blogs. Il vous suffit juste de préparer quelques gourmandises, salées et sucrées, pour faire de ce moment un échange, une rencontre. Chacun apporte également quelques boissons, de la vaisselle, essayons d'éviter le plastique!!!! N'oubliez pas les nappes, plaids.... et le soleil!

Le célèbre Dorian organise un pique-nique à Paris très bientôt, Les blogueurs bordelais ne sont pas en reste puiqu'ils lancent la seconde édition d'un pique-nique placé sous le signe du développement durable le 7 juin..

Vous pouvez bien sûr me contacter pour plus de renseignements. Je serai là-bas dès 12 heures, heure du rendez-vous. Je peut déjà vous dire que Damien sera présent, il y aura aussi Sandrine, Guylaine (dont ce sera l'anniversaire!), Silvia, Céline, Clémence et bien d'autres encore!!!!

Pour ma part je réfléchis !!! Que vais-je préparer? verrines, terrine, salade, wraps, salade de pâtes, cookies???? Vous le découvrirez samedi....

pique_nique

Publicité
Commentaires
D
c'était super et tout ce que tu as fait était délicieux!
M
dommage vraiment pour moi de ne pas pouvoir venir!! trop de chemin pour trop peu de temps!! je me réjouis de te retrouver ma chère lolo!! je t'embrasse micheline ( pas possible non plus de voir les vidéos car je ne suis pas Francaise, alors qu'ils viennent aussi de me contacter pour passer dans leur émission )
G
A demain alors, je suis en cuisine depuis ce matin, espèrons que le soleil sera au rendez-vous, nous venons en famille, nous serons 8 ! bisous !
C
J'y serais avec un beau plateau de fromages et du Roquefort Papillon !
M
Dommage que je sois si loin moi aussi pour le pique nique car j'aurai bien goûté un petit quelque chose made by Lolo!<br /> Et puis j'aurai pu te demander un autographe;-)!
La Popote de Lolo
  • Ici pas de cuisine moléculaire, pas encore d'espumas (mais je ne désespère pas....) Tout simplement, la cuisine quotidienne et facile réalisée par une maman de trois enfants, un peu débordée. J'adore cuisiner, tricoter.... j'aime aussi la photo. Vous trouv
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité